Adhérents

LABO COUTURE ANTIDOTE

Portrait Gwenn - photo Fanny PeninCostumière formée à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre, Gwënn Tillenon a fabriqué des costumes durant 10 ans à Paris pour le Théatre, la Danse, le Cinéma et l’Opéra, ainsi que pour la Mode en tant que Modèliste.

A présent, Gwënn décide de créer son propre atelier de réalisation et de l’implanter à Douarnenez. Elle puise son inspiration dans les représentations des costumes d’époque en les retravaillant afin d’en extraire l’essence et de les réaproprier au vêtement contemporain. La conception des vêtements de la marque ANTIDOTE résulte d’une alchimie entre les techniques de couture ancienne et le confort des coupes actuelles. C’est ainsi qu’elle conçoit des modèles sur commande et sur mesure, ainsi que des créations de modèles uniques.

Dans un souci d’éthique, les créations du Labo Couture ANTIDOTE sont fabriquées artisanalement, en France, en utilisant des matières nobles, des coupons de tissus anciens ou chutes d’ateliers haut de gamme.

no images were found

Labo Couture ANTIDOTE

1 bis rue du centre

29100 Douarnenez

Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook


Laisser un commentaire