Réunion du 12 janvier 2018

La première réunion de l’année 2018 s’est tenue le vendredi 12 janvier 2018 à la maison Charles Tillon.

Nous en avons profité pour souhaiter une belle année  à tous nos adhérents.

Nous avons échangé sur les projets en cours et à venir pour 2018, et répondu aux différentes questions des adhérents.

L’Annuaire est en cours et un prototype circule afin de changer certains détails et d’intégrer les nouveaux artistes intéressés.

Un Chemin des ateliers (Flyer avec présentation des ateliers et plan) doit voir le jour avant l’été. Il sera également visible sur le site internet !

Il sera distribué largement au syndicat d’initiative de Douarnenez et aux adhérents pour une plus large diffusion.

Les adhérents ou futurs adhérents intéressés devront se manifester lors de l’AG qui aura lieu dans la deuxième quinzaine de février 2018. 

La participation à ce flyer sera gratuite pour les adhérents MAD (à jour de leur cotisation)et reste possible pour les non adhérents, cependant une partipation de 40 € leurs sera demandé.

L’Exposition de l’Été sur les Congos se précise et de très bonnes idées ont fusé au cours de la réunion, notamment sur le lieu. ( des rendez-vous vont être pris courant février pour obtenir les autorisations).

Gabriel Bescond a proposé sa participation au projet sous forme de Sons ( musique Congolaise).

Par ailleurs un rendez-vous va être pris avec le service culturel pour le projet concernant l’embellissement de la ville et plus précisément de la rue du centre.

Nous espérons fortement être intégrés au projet.

Une présence de notre association sur Temps Fêtes  est à l’étude en collaboration avec  Françoise Fimbault présidente du comité de jumelage Dz/ Falmouth.

Nous solliciterons un groupe de travail lors de l’AG pour s’occuper  de ce projet.

Nous avons également parlé de la communication, les adhérents qui veulent changer les photos et les textes sur le site internet Mad-In-Dz  sont invités à le faire par mail il suffit d’envoyer vos photos (format 1000 pixels minimum) à cette adresse mail : christine@imagin-arts.fr

J’espère que ce compte rendu résume assez bien le contenu  de cette réunion et que ceux qui n’ont pas pu y participer pourront y  trouver des informations sur les projets 2018.

Nous nous verrons courant février pour l’AG et nous pourrons répondre aux interrogations éventuelles concernant les différents sujets abordés.

À bientôt

Christine Jegaden

pour le Bureau MAD      fait à Douarnenez le 13 janvier 2018

 

 

Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook